Forum sur les Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Tokio Hotel

Petit forum sur votre groupe allemand : )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bravo n°7

Aller en bas 
AuteurMessage
hystériquedeBill
Admin hystérique de Bill
hystériquedeBill


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
T'es où ?? : Dans Reden avec Bill à côté *.*
Tu es plutôt qui ? : Bill
Premier commentaire lorsque tu les as vu : Oh !J'adore comme la fille chante ! (TT)
Date d'inscription : 06/12/2006

Bravo n°7 Empty
MessageSujet: Bravo n°7   Bravo n°7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

Interview Exclusive ! Depuis deux années aucun bisou ! Aucun amour !

Il a des millions de Fans, un succès sans fin. Mais Bill, la méga Star de Tokio Hotel est souvent bien seul, comme il le trahissait à Bravo.

Des milliers de lettres d’amour. Des milliers de Fans ! D’innombrables filles lui crient « je t’aime ». Il est le garçon le plus désiré de l’Allemagne. Pourtant, Bill Kaulitz est célibataire.
Et depuis déjà plus de 730 jours ! Exclusivement pour Bravo, le chanteur de Tokio Hotel révèle tout à propos des filles, de la solitude et de ce sentiment d’avoir l’espoir de trouver enfin un jour, le grand amour !


Bravo : depuis combien de temps exactement es-tu célibataire ?

Bill : Depuis approximativement deux ans et demi je suis célibataire.

Bravo : Tu avais donc 14ans avec ta dernière petite amie ?

Bill : oui. Je suis resté un an et demi avec cette fille. J’étais vraiment très amoureux d’elle.

Bravo : pourquoi vous êtes-vous séparés ?

Bill : Je ne sais pas vraiment exactement pourquoi. Nous l’avons peut-être vécu différemment. Mais je n’ai pas coupé les ponts avec. Nous avons gardé le contact et sommes restés amis.

Bravo : Combien de petite amie as-tu déjà eu ?

Bill : cinq ! La première fois que je suis tombé amoureux j’étais dans la 4ème classe. Elle était plus âgée que moi. J’ai toujours eu de longue relation.

Bravo : comment te sens-tu lorsque tu es amoureux ?

Bill : C'est le mieux qui puisse arriver à quelqu'un, si on a vraiment de grands sentiments pour une autre personne. Alors, je suis complètement en désordre et je ne peux plus rien faire d'autre, je n'arrive plus à me concentrer.

Bravo : et aujourd’hui tu aimerais bien tomber amoureux ?

Bill : Oui. J’aimerais beaucoup retomber amoureux. Ce sentiment est vraiment super beau et ce serait super si je pouvais vivre de nouveau cela. Mais je ne suis vraiment pas malchanceux. J’ai eu ces dernières années tellement de chance. Et être célibataire à aussi ces avantages. On peut parler aisément avec des gens, on a pas à se justifier. Et il n'y a pas non plus de jalousie...

Bravo : as-tu au cour de ces deux dernières années embrassées personnes ?

Bill : Non. Il n'y a eu seulement que des baisers amicaux, pour se dire bonjour. Mais rien de passionné.

Bravo : Mais tu vas si souvent aux fêtes d’after show et aux Evènements. Là tu devrais trouver…

Bill : Bien sur. Mais je ne suis vraiment pas un dragueur. Je n’ai même pas de Flirts. C’est possible que ce soit très beau. Mais c’est vraiment plutôt le truc de Tom. (Rire) Moi ça passe pas.

Bravo : Ne te sens-tu alors pas parfois un peu seul ?

Bill : Oui, il y a certain moment. Nous sommes souvent en voyage et le soir souvent seul. Cela appartient à notre vie. Dans certaines situation ça serait vraiment très beau d’avoir une fille à ses côtés. Bien sur j’ai Tom, Georg et Gustav, et aussi ma famille. Mais je me sens parfois quand même seul.

Bravo : Et que fais-tu contre ?

Bill : dormir ! (Rire) ça aide toujours….

Bravo : Mais c’est triste, non ?

Bill : un peu, j’appelle souvent mes meilleurs amis dans certain moment. Ils sont toujours là pour moi. Sinon ce qui m’aide aussi beaucoup c’est d’écrire comment je me sens. Je l’ai par exemple fait pour notre nouvelle chanson « Hilf mir fliegen ». J’ai souvent écrit dans beaucoup de situation.

Bravo : Tu es vraiment comblé par l'amour de tes fans. Pourrais-tu alors imaginer une Fan comme petite amie ?

Bill : Je trouverais même ça très cool. Ce serait vraiment super d’avoir quelqu’un qui aime ma musique et mon travail et qui trouve beau ce que je fais.

Bravo : Mais comment pourrais-tu parmi des milliers de filles en trouver une que tu pourrais aimer ?

Bill : C’est certes dure, mais pas impossible ! Il y a vraiment beaucoup de situation ou je rencontre les Fans. C’est alors possible que je tombe amoureux de l’une d’entre elle.

Bravo : As-tu déjà vu une Fan et penser qu’elle était super ?

Bill : Oui, il y a eu certaines filles dont j’ai pensé qu’elles étaient vraiment mignonnes. Mais le plus souvent, ça reste sans suite car on ne peut pas apprendre à se connaître mieux. Je prends beaucoup de temps avant de m'ouvrir vraiment à quelqu'un.

Bravo : Comment veux-tu changer cela ?

Bill : Pas du tout. Sauf si ça fonctionne immédiatement. Je crois réellement à l’amour au premier regard.

Bravo : Comment réagirais-tu alors dans une telle situation ?

Bill : Ben je penserais immédiatement que je dois absolument apprendre à la connaître. Mais comment cela finirait, je n'en ai aucune idée! Alors, je serais certainement embrouillé et je ne serais plus ou j'en suis.

Bravo : Et avec les Groupies ?

Bill : Je parle toujours gentiment avec elles. Mais je ne suis définitivement pas un mec pour une nuit…

Bravo : Que se passerait-il si tu te laissais tenter par une relation d’un soir ?

Bill : Je devrais alors penser que c’est l’amour au premier regard. Et puis le matin suivant, elle se révèlerait comme idiote et niaise. Alors, il resterait juste la nuit. Cependant je ne projetterais pas cela. Je n'aime vraiment pas les relations d'un soir.

Bravo : L'amour de tes fans est-il un remplacement à l'amour d'une fille ?

Bill : Cela peut être bien. Ce que les Fans nous donnent est bien sur très très beau. C’est vraiment un super sentiment ce qu’ils nous donnent. Penser à eux m’aide vraiment souvent.

Bravo : Musique ou Amour ? Quel est le plus important ?

Bill : Avec la musique je vis réellement mon rêve. Si je tombais amoureux, je verrais peut-être cela différemment. Mais pour le moment Tokio Hotel reste absolument en première place. Mon groupe est tout pour moi.

Bravo : le dirais-tu aux fans, si tu étais amoureux ?

Bill : oui. Je ne pourrais pas garder ça pour moi. Je serais aussi beaucoup avec elle, ce qui serait étonnant de toute façon. Un cache-cache serait pour les fans et pour elle déloyal…
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-mystique.heavenforum.com
 
Bravo n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les Tokio Hotel :: ☆ Tokio Hotel ☆ :: .:.Interviews.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser