Forum sur les Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Tokio Hotel

Petit forum sur votre groupe allemand : )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Online Jetzt.de

Aller en bas 
AuteurMessage
hystériquedeBill
Admin hystérique de Bill
hystériquedeBill


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
T'es où ?? : Dans Reden avec Bill à côté *.*
Tu es plutôt qui ? : Bill
Premier commentaire lorsque tu les as vu : Oh !J'adore comme la fille chante ! (TT)
Date d'inscription : 06/12/2006

Online Jetzt.de Empty
MessageSujet: Online Jetzt.de   Online Jetzt.de Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:28

Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz parle de sa mauvaise période scolaire et de la tutelle de ses managers expérimentés.

Bill Kaulitz s'assoit, prend une tasse de café et se vautre sur le canapé d'un hôtel à Hambourg avec un coussin sous le bras. Le chanteur de Tokio Hotel semble être comme on le voit. Pull avec capuches, botte de cow-boy, jeans avec ceinture, une crinière de lion noire. Il bouillonne, c'est la première interview de la journée. Lorsqu'il répond, il utilise des expressions comme "n'importe comment", "ainsi", "déjà" et "complètement" - et l'interview devient alors plus longue. Il est jeune, mais par ce qu'il dit, semble mûr. Une explication ? Le 1 septembre Bill aura 18 ans.


Jetzt.de : As-tu beaucoup de stress ?
Bill : Nous avons beaucoup de rendez-vous, mais nous revenons de vacances et donc...

Où étiez-vous ?
Bill : aux Maldives!

Dans vos chansons vous parlez souvent d'un monde à surmonter...
Bill : Pourtant le nouveau single "übers Ende der Welt" est en faite une chanson positive. Nous racontons qu'on ne doit pas avoir peur de sortir de son quotidien.

Comment était ton quotidien avant Tokio Hotel ?
Bill : Je me levais à 5h30 chaque matin, ce qui est l'horreur pour moi et mon frère jumeau Tom car nous sommes de véritables longs dormeurs. Une heure plus tard, l'autobus nous emmenaient à l'école, et nous étudions de huit heures jusqu'à 15h30. Et après ça on reprenait encore l'autobus pour retourner à la maison. Notre village était toujours le dernier à être desservie et nous arrivions alors enfin qu'à 16h30. Alors, nous devions de nouveau faire nos devoirs. Notre école était dure en comparaison des écoles à Magdebourg ou mes amis allaient. Je voulais absolument y partir.

Quand as-tu quitté l'école ?
Bill : Trois semaines après la rentrée en dixième classe nous avons du arrêter l'école.

As-tu encore le contact avec tes camarades de classe ?
Bill : mon meilleur ami allait aussi dans mon école. Nous nous téléphonons tout le temps.

Que fait ton meilleur ami aujourd'hui ?
Bill : maintenant, il est en onzième classe - et je le serais aussi - et l'année prochaine il passe son baccalauréat. C'est un grand lunatique (il réfléchit), et j'aime vachement ça. Il veut travailler plus tard dans l'informatique.

Actuellement, tu es en vérité encore à l'école; à l'école Web-individuelle à Bochum. Environ 35 élèves sont inscrit là-bas. Comment cela fonctionne ?
Bill : c'est comme une université lointaine. Tom et moi recevons des cours que nous devons renvoyer. Tout est par écrit pour être certain que nous le faisions aussi. Par des e-mails, nous recevons des tâches et des programmes d'apprentissage. Mais ça traîne parce que nous avons beaucoup à faire.

La "vraie" école peut être certes énervante, mais elle reste aussi en mémoire. On fait beaucoup de connaissance dans une classe, et on apprend aussi sur soi-même. Ça ne te manque pas ?
Bill : Non, je n'aimais pas ça. Dans mon école, je n'avais que peu d'amis. Le matin, j'entrais et je ne me sentais jamais bien. Cependant, plusieurs revenaient après les vacances et pensaient : "Cool, maintenant, je revois tout le monde!" J'aurais toujours pu ne rien faire à l'école car je ne provoquais que la colère de mes professeurs.

Pourquoi ?
Bill : Tom et moi avons été séparé en classe de 7ème. Les professeurs ne pouvaient pas supporter que nous ayons toujours une opinion claire. En outre, je connaissais très bien mes droits.

Quels droits ?
Bill : quand un professeur ne corrige pas les devoirs en classe pendant une certaine période et ne rend ceux-ci que très tard! Pour ce genre de chose ça me mettait toujours en colère.

Tes parents essaient-ils encore de t'élever ? Vous disputez-vous ?
Bill : j'ai seulement eu peu de dispute avec ma mère. Elle nous a élevé très tôt de manière à ce que nous soyons indépendants. Elle n'a jamais fait vraiment de devoir avec moi. Et si j'avais quand même une mauvaise note, je revenais à la maison et elle me prenait dans les bras et me consolait. Parce qu'elle sait que je suis ambitieux. Je suis perfectionniste. L'école m'a soulé, mais je savais que j'avais besoin de cela.

Peux-tu dire les trois choses que tu as appris au cours des années passées ?
Bill : la responsabilité est la plus grande chose.

Pour les autres personnes ?
Bill : Exactement, mais aussi pour moi. Et le respect et : s'imposer. Naturellement tous les gens veulent te dire comment t'y prendre : "ah! Nous faisons cela déjà depuis 20 ans et nous savons comment faire" Il m'est difficile d'accepter d'autres opinions.

Pourquoi sais-tu si exactement ce que tu veux ?
Bill : Parce qu'il y a longtemps que notre groupe existe. Gustav, Georg, Tom et moi nous sommes avant produit seules sur scènes, avons fait nos propres cd et poster. Je ne voulais pas que d'un seul coup quelqu'un vienne et dise : "maintenant, c'est notre groupe. Maintenant vous êtes sous contrat et devez faire tout ce que nous voulons."

N'est-ce pas un sentiment étrange de négocier à l'âge de 15 ans avec des adultes qui veulent gagner de l'argent avec vous ?
Bill : c'était un grand problème pour nous. Des choses venaient comme : "pourtant, ah, ce sont encore des enfants et alors ils ne savent pas du tous quelles décisions prendre!" Je me suis défendu contre cela dès le début. Et nos producteurs ont appris à nous connaître - nous avons produit pendant deux ans le premier album avant d'aller voir les maisons de disque. Ils ont dit aux maisons de disque: "Ils veulent être comme ça."

C'est à dire ?
Bill : avant tout le Style. C'était important pour moi. Que personne ne dise : Vous êtes un Boys band et devez porter tous la même chose ou mettre tous des chemises blanches et des pantalons noirs.

Nous avons compris quels styles on peut retrouver dans ton apparence : Le Punk, le rock, le Wave, les Mangas, les années 80 avec David Bowie. D'où vient ce mélange ?
Bill : j'ai toujours porté ce dont j'avais l'envie, je n'ai jamais voulu me déterminer par rapport à sa. C'est aussi arrivé après une fête d'Halloween à laquelle je suis allé en vampire. Par exemple, j'ai trouvé les ongles noirs complètement cool.

Tu es devenu le représentant des jeunes mais tu n'as cependant plus aucune jeunesse - tu ne peux pas sortir normalement, faire de nouvelle expérience …
Bill : C'est vrai. Je ne peux pas aller simplement au cinéma, quand je le veux. Sa on ne peut pas le changer! Une capuche, un camouflage. C'est dommage. Et je vois seulement peu mes amis et ma famille. Mais finalement je regarde en arrière et je pense : Je ne veux plus jamais me lever de nouveau à 5h30 pour aller à l'école!

Les appareils photos ne t'ont pas rendu la vie simple, n'est-ce pas ?
Bill : Parfois je maudis cette invention! Avant je pensais quand j'entendais parler des paparazzi : "Ils ne doivent pas vraiment tous savoir!" Cependant quand on le vit, on remarque à quel point ça peut-être fatigant. Je les déteste.

Beaucoup n'aiment pas Tokio Hotel depuis le début. Est-il dure de supporter toutes ces critiques ?
Bill : Hmm. Tom et moi le vivions à l'école depuis toujours. Nous avons toujours été différents. Je venais aussi maquiller à l'école. Déjà beaucoup de professeur n'aimait pas ça. Ce que les profs en pensaient, je ne voulais pas le savoir. Cependant ça m'amusait. Je voulais que les gens parlent sur moi et le groupe. Dans les clubs il y avait déjà des sifflements et des "Bouh!". Mais c'est ok, aujourd'hui même je ne voudrais pas avoir un public qui applaudit normalement. Pour nous ils n'applaudissent jamais, pour nous ils crient toujours. Je trouve que c'est vachement mieux!

Pourquoi il y a tant de critique ?
Bill : Je ne le sais pas vraiment. Il y a des gens qui viennent particulièrement à nos concerts avec des T-shirt et des posters portant des phrases comme "Fuck Tokio Hotel". Je trouve étrange de faire un tel travail, ça fait réfléchir! Je crois que ces réactions sont dues à notre apparence et nos âges. Les garçons plus âgés ont vraiment des difficultés à prendre de plus jeunes garçons pour modèle.

Que crois-tu représenter pour tes fans ? Que voient-ils en toi ?
Bill : certains vivent par les chansons, imaginent des histoires, écrivent des livres. J'ai toujours regardé ce que faisait Nena dans ses chansons; j'ai réfléchi à cela sûrement dans les mauvais moments. Mon meilleur ami est fan du groupe ärtze et le fait aussi avec eux. On doit mettre un certain temps avant d'être fan et le vivre peut-être pendant longtemps. C'est je crois une façon importante pour trouver sa personnalité.

Sais-tu qui tu es ?
Bill : Je suis un type déterminé et très irascible. Ça vient de ma mère. Tom est, je dois dire, plus professionnel. Il tient ça de mon père. Bien que nous soyons sinon de véritables jumeaux. Nous rêvons même parfois des même choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-mystique.heavenforum.com
 
Online Jetzt.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les Tokio Hotel :: ☆ Tokio Hotel ☆ :: .:.Interviews.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser