Forum sur les Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Tokio Hotel

Petit forum sur votre groupe allemand : )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo n°10

Aller en bas 
AuteurMessage
hystériquedeBill
Admin hystérique de Bill
hystériquedeBill


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
T'es où ?? : Dans Reden avec Bill à côté *.*
Tu es plutôt qui ? : Bill
Premier commentaire lorsque tu les as vu : Oh !J'adore comme la fille chante ! (TT)
Date d'inscription : 06/12/2006

Bravo n°10 Empty
MessageSujet: Bravo n°10   Bravo n°10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:01

Leurs chansons transportent l'Allemagne!
Maintenant, Tokio Hotel donnent pour la première fois un aperçu exclusif sur comment ils créent leurs tubes.


Ainsi apparaissent nos chansons


A présent il est là : le nouvel album de Tokio Hotel "Zimmer 483" !
Mais comment viennent aux garçons des chansons si géniales telles que "Spring nicht" ?
Exclusivement dans Bravo, Bill, Tom, Gustav et Georg révèlent ce qui les inspirent !

Bravo : Pendant combien de temps avez-travaillez sur votre nouvel album "Zimmer 483" ?

Bill : c’est dur à dire. Entre nos scènes nous étions toujours en studio. Avant Noël se fut la phase intensive de production, dans laquelle l’album à été terminé. Ça dure vraiment très longtemps jusqu’à ce qu’une chanson soit finie. Nous sommes une grande équipe, et chacun à sa propre opinion.

Tom : Jusqu’à ce qu’une chanson soit prête, ça peut durer éternellement. Jusqu'à ce que la chanson soit ajoutée et soit mixée, cela dure encore une fois éternellement.

Bill : Nous laissons les chansons une première fois finie et on y touche plus. Quelques jours plus tard, on écoute une nouvelle fois et on décide si on rajoute quelque chose de nouveau, ou si la chanson est vraiment finie. Il peut arriver qu’un morceau ait besoin de modification.

Bravo : comment se déroulait la vie dans le Studio ?

Bill : A coté du studio d’enregistrement, nous avions un studio dans lequel nous habitions. Il était toujours très sale, cependant ça nous convenait ( rire).
Ce n’était pas luxueux, il y avait seulement 3 chambres avec 4 lits. Nous alternions l’endroit ou nous dormions. Mais nous n'avions seulement qu'une baignoire, et c'était un gros problème parce que nous nous disputions toujours pour savoir lequel irait en premier. Nous avions une salle commune avec une télé et un divan. Il y avait partout des canettes et des cartons de pizza. Une fois par mois nous faisions le ménage. Je ne pourrais pas habiter là-bas toute une année...

Bravo : à quoi ressemblait une journée normale ?

Gustav : Nous dormions jusqu’au environ de 16h et les prises de son pouvaient alors commencer.

Bill : Gustav répétait toujours avant. Ou il apportait des petits pains.

Georg : Quand il s'assoyait à la batterie, nous étions tous encore dans notre lit.

Bill : je ne chante jamais avant 18h. Ma voie doit une première fois se réveiller. C’est une grande dormeuse, exactement comme moi.

Tom : Nous attendons jusqu’à aujourd’hui que la voie de Bill se réveille enfin ! (rire)

Bill : Nous sommes des noctambules. Et nous avons donc de meilleures Idées.

Tom : La nuit nous inspire.

Bravo : Quel était le meilleur moment pendant ce temps vécu ?

Bill : Le meilleur était d’écouter le résultat. Nous avons travaillé tellement dur pour ça, et d’écouter enfin ce que çà donnait… incroyable !

Bravo : Comme est créée une chanson pour vous ?

Bill : La plupart des idées nous viennent quand on voyage. J’ai toujours un dictaphone sur moi, ou un bloc de papier, ou un ordinateur pour écrire tous ce qui me vient à l’esprit.
Ou alors je les tape dans mon portable. J’ai souvent été énervé, car je l’oubliais parfois.
C’est pourquoi je note maintenant tous. Je parle de mes idées à Tom. Car je ne joue d’aucun instrument, et je lui inspire la mélodie avant.

Tom : ça arrive généralement quand on voyage, dans le Bus de la tournée, dans la chambre d’hôtel, partout. J’ai toujours une guitare acoustique pour cela. Et on arrange le tout avec la batterie et la basse quand nous sommes en studio. Alors il y a des nouvelles idées, et la chanson change.

Bravo : de quoi as-tu besoin pour chanter une chanson avec beaucoup de sentiment ?

Bill : cela dépend toujours de l’ambiance. Pour une chanson remplie d’énergie comme "ich brech aus", j’ai besoin d’entendre la musique dans le casque très, très fort. Je dois ressentir un sentiment comme sur la scène, pour que je puisse chanter vigoureusement la chanson.
Avec une ballade comme "Hilf mir fliegen", nous avons obscurci le local, pour que je puisse mieux m’imprégner de la chanson.

Georg : Bill chante aussi de temps en temps nu ! (rire)

Bravo : qu’est ce qui vous inspire dans vos chansons ?

Tom : notre vie toute entière. Quand nous sommes assis dans le bus et que nous voyageons de ville en ville.

Bill : ou quand quelqu’un te raconte son histoire. Ou comme pour "Hilf mir fliegen", lorsque j’étais assis dans un avion et que je n’allais pas bien. Tout allait mal pour moi. Et j’ai eu l’idée de cette chanson.

Tom : Les histoires de nos amis nous inspirent également. Et nous avons aussi toujours des problèmes normaux, qui nous préoccupe comme tout le monde.

Bravo : Quand vous êtes-vous décidés pour le titre de l'album ?

Tom : Nous nous sommes assis tous ensemble et avons réfléchit en commun. L’idée est venue de moi. Mais la décision fut démocratique.

Bill : Ce fut une évidence d’appeler notre album ainsi. Parce que la première chanson de ce nouvel album "Wir sterben niemals aus" est apparu dans ce bungalow en Espagne qui portait le numéro 483. Nous voulions en vérité passé de belles vacances et écrire un peu de chansons, mais finalement nous ne nous sommes pas vraiment reposés.

Tom : Et quand nous sommes retournés à la maison, beaucoup nous on dit : "Vous n'avez pas du tous bronzés!"

Bill : Nous nous sommes enfermés et avons écrit des chansons.

Tom : et la première chanson que nous avons écrit était obligée de se retrouver sur l’album.

Bravo : Qui a écouté l’album en premier, avant qu’il ne sorte ?

Bill : ma mère et mon meilleur ami l’on écouté. Ma mère a même pleuré. C’était incroyable de voir quelles émotions la musique déclenchait sur son visage. Quand ça arrive, c’est le plus beau.

Georg : Ma famille était aussi vraiment très contente.

Gustav : J'avais amené le CD à la maison mais pourtant, je ne leur ai pas fait écouter tout de suite. Ils me font toujours attendre Noël avant de me donner les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-mystique.heavenforum.com
 
Bravo n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les Tokio Hotel :: ☆ Tokio Hotel ☆ :: .:.Interviews.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser