hystériquedeBill Admin hystérique de Bill
Nombre de messages : 289 Age : 32 T'es où ?? : Dans Reden avec Bill à côté *.* Tu es plutôt qui ? : Bill Premier commentaire lorsque tu les as vu : Oh !J'adore comme la fille chante ! (TT) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: .:!:.Règlement.:!:. Jeu 8 Mar - 18:06 | |
| Bon ba voila,il faut un règlement à toute chose : )Règlement de Folldesth : 1.Ba oui alors le premier,ba tu dois impérativement posté dans les bons endroits :/,je pense que tu connais ça ? 2.Le deux....ah oui,tu dois écrire en bon français !Le language sms n'est pas toléré,tout ceux qui écriverons en sms verront leur post supprimé !Je serais implacable la dessus !Je veux du français !Du bon,du vrai !Votre clavier à de superbe lettre !Et il peut même faire des exclamations !Alors pourquoi s'en privé ? 3.Ba alors le troisième....ah voui,tu dois respecter les membres !C'est quelque chose de vital si tu ne veux pas avoir d'avertissements ! 4.Si tu as un problème,vient de demander ou va chez un modo : ) 5.Les insultes ne sont pas tolérées !Met des * dans deux une ou deux lettres si tu veux absolument mettre une insulte :/,on s'en passerait volontier,mais si tu y tien,met au moin un * dans ton insultes U_U.Bon voila,je pense que j'ai tout dis : ) Sur ce,je te laisse ^^ | |
|